Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Krysphone Coach International
  • Krysphone Coach International
  • : Coach International Le développement du commerce électronique offre de nouvelles perspectives de revenus considérables. Depuis de nombreuses années, j'ai testé et étudié différentes façon de gagner de l'argent sur Internet. J'aime partager mes expériences et emmener de nouvelles personnes vers la réalisation de leurs projets et de leur rêves. Finalement, seul la peur de vous lancer peut vous faire manquer cette opportunité.
  • Contact

Le bambou chinois

Le bambou chinois : la préparation dans l'obscurité

On raconte qu'il existe en Chine une variété de bambou tout à fait particulière. Si l'on en sème une graine dans un terrain propice, il faut s'armer de patience... En effet, la première année, il ne se passe rien : aucune tige ne daigne sortir du sol, pas la moindre pousse. La deuxième année, non plus. La troisième ? Pas davantage. La quatrième, alors ?... Que nenni ! Ce n'est que la cinquième année que le bambou pointe enfin le bout de sa tige hors de terre.

Mais va alors pousser de douze mètres en une   seule année : quel  "rattrapage" spectaculaire !

La raison en est simple : pendant cinq ans, alors que rien ne se produit en surface, la bambou développe secrétement de prodigieuses racines dans le sol grâce auxquelles, le moment venu, il est en mesure de faire une entrée triomphante dans le monde visible, au grand jour.


Le bambou chinois nous enseigne plusieurs choses des plus importantes. D'abord, il nous montre que ce n'est pas parce que nous ne voyons rien qu'il ne se se passe rien. Ensuite, il indique que certains changement brusques ou parfois instantanés peuvent être le résultat d'une lente évolution qui, elle, ne nous est pas perceptible.

Nous retrouvons le bambou chinois dans le domaine du développement personnel, de la psychothérapie et même de la spiritualité. Contrairement aux connaissances intellectuelles que nous acquérons de façons assez linéaire, par accumulation et mémorisation de données diverses, les changements qui affectent notre psyché - le coeur, les sentiments, les émotions, les empreintes du passé - et ceux qui touchent notre dimension subtile - l'âme et l'esprit - s'effectuent le plus souvent à la manière du bambou.

Recherche

PROMOTION

Votre site Internet livré clé en main avec auto-répondeur inclus

Archives

Contactez moi

/ / /

Bien préparer ma retraite !


Comme bon nombre de personne, vous vous inquiètez de votre avenir et de votre retraite.


La réforme de 2010 a encore enfoncé le clou, vous devrez travailler plus longtemps mais pas pour gagner plus.

 

Né après 1956, c'est 2 ans de plus à faire, 2 ans quand on a un travail c'est faisable, désagréable peut-être mais bon...

 

2 ans quand vous avez été licencié c'est la galère, sans compter que vous n'avez peut-être pas tous vos trimestres, imaginez.... toute votre vie ruinée !

 

Je ne suis pas là pour vous déprimer, je dirai juste voilà le contexte, et quel que soit le contexte pour commencer il faut le prendre en considération. Dans un monde parfait, je n'écrirais pas cet article.

 

Certains nous on dit, c'est pas grave on baisse les régimes généraux de retraite et on vous offre des réductions d'impôts sur votre épargne retraite. Ok, mais vous en connaissez beaucoup des personnes qui ont de l'argent à investir sur un compte bloqué jusqu'à la retraite ?

C'est mon domaine d'activité principale et je vous le dit, les PERP ou PERE, beaucoup de personnes (très) riches utilisent ces contrats pour payer moins d'impôts, c'est une vérité ! Ces contrats n'ont pas d'autres avantages que la défiscalisation (désolé). Ils rapportent très peu, ils n'offrent aucune possibilité de déblocage avant la retraite sauf cas de force majeur et ils proposent une sortie en rente viagère à la retraite qui est imposable intégralement (capitaux+intérêts) !

 

Mais face à un problème il existe toujours une solution.

 

Et justement, j'ai une solution à vous proposer, pour arrondir les fins de mois, mettre de l'argent de côté et bien préparer votre retraite !

 

Cette solution c'est le marketing de réseau, appeler également marketing relationel ou multi-level-marketing (MLM).

Je vous laisse le soin de jeter un oeil à la définition Wikipédia (encyclopédie libre) :

"La vente multi niveaux (ou, selon qui l'emploie, marketing relationnel, marketing à paliers multiples, vente en réseau par cooptation, marketing de réseau, etc.), en anglais multi level marketing, désigne une structure du réseau de vente dans laquelle les revendeurs peuvent parrainer de nouveaux vendeurs, et être alors en partie rémunérés par une commission sur les ventes des recrues.

La vente multi niveaux proprement dite a été inventée aux USA en 1940. Le multi level marketing est présent dans presque tous les pays." suite

 

Le marketing de réseau a été extrêmement bien pensé, en effet il propose de gagner des revenus récurrents sur le réseau que vous avez construit ! C'est une sorte de pension de retraite pour le travail accompli.

 

Votre travail est récompensé à sa juste valeur.

 

Et rassurez cet emploi est la plupart du temps à temps partiel (75 %). Vous ne quittez pas votre emploi, mais je préfère vous avertir, il faudra faire des concessions pendant quelques années pour bâtir un réseau.

Pour débuter, il faut prévoir idéalement 4/5 heures par semaine pendant 1 an. Retenez que le MLM récompense les plus perséverants et les plus assidus.

Si vous êtes actuellement en recherche d'emploi, vous pourrez consacrer plus de temps à votre activité et donc obtenir des résultats théoriquement plus rapide.

 

Notre objectif est à plus ou moins long terme mais il nous faut percevoir des revenus récurrents pendant longtemps donc pour que cela fonctionne, ne vous lancez pas dans la première affaire venue.

 

Pour moi, les activités gratuites sont une perte de temps, mais je vous laisse les juger par vous même si vous avez le temps. Toutes les activités gratuites que j'ai essayé ont rapporté très peu d'argent compte tenu du temps passé à les promouvoir et elles ont disparu avant de me verser des revenus récurrents.

 

J'entends souvent "je ne payerai pas pour travailler", bon ok moi non plus, mais j'investirai dans une formation, une camionnette et des outils si je voulais devenir plombier ou dans un local et un four si je voulais être boulanger...Notez que la société de MLM avec laquelle vous allez travaillé n'est en aucun cas votre employeur ! Vous achetez un droit, plus exactement une licence qui va vous permettre de disribuer les produits ou services de cette société et de percevoir des commissions.

 

Prenez le temps d'étudier le marketing de réseau, de découvrir différentes opportunités, de découvrir le produit ou le service offert... est-ce qu'il ce vendra ? Y a t-il de nombreuses personnes intéressées par ce produit ou service ? est-ce que le prix est convenable par rapport au marché ? est-il de bonne qualité ?

 

Discutez avec les personnes qui vous proposent des opportunités, sont-elles attirées uniquement par l'appât du gain ou est-ce qu'elles se concentrent sur vous, vos objectifs ?

 

Analysez-vous ! combien de temps êtes vous prêt à consacrer par semaine ? quels sont vos objectifs ? quel est votre plan ? Êtes-vous prêt à quitter votre zone de confort ?

 

Le titre de cet article est "Bien préparer ma retraite", son objectif est de vous sensibilier à une alternative au régime classique. Une alternative qui est peu mise en avant car rejoindre le marketing de réseau, c'est créer son entreprise, devenir son propre patron et il faut être armé de persévérance pour atteindre ses objectifs.

 

Vous voulez en savoir plus sur l'industrie du MLM, vous pensez avoir en vous une flamme d'entrepreneur !

 

Je suis à votre disposition pour en discuter.

Une opportunité s'offre à vous maintenant ! Choisir d'agir ou renoncer !

Je vous donne les infos ICI ! Ce clic peut changer votre vie, c'est à vous de décider ! cliquez ICI

 

A très bientôt

Christophe

Partager cette page

Repost 0
Published by