Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Krysphone Coach International
  • Krysphone Coach International
  • : Coach International Le développement du commerce électronique offre de nouvelles perspectives de revenus considérables. Depuis de nombreuses années, j'ai testé et étudié différentes façon de gagner de l'argent sur Internet. J'aime partager mes expériences et emmener de nouvelles personnes vers la réalisation de leurs projets et de leur rêves. Finalement, seul la peur de vous lancer peut vous faire manquer cette opportunité.
  • Contact

Le bambou chinois

Le bambou chinois : la préparation dans l'obscurité

On raconte qu'il existe en Chine une variété de bambou tout à fait particulière. Si l'on en sème une graine dans un terrain propice, il faut s'armer de patience... En effet, la première année, il ne se passe rien : aucune tige ne daigne sortir du sol, pas la moindre pousse. La deuxième année, non plus. La troisième ? Pas davantage. La quatrième, alors ?... Que nenni ! Ce n'est que la cinquième année que le bambou pointe enfin le bout de sa tige hors de terre.

Mais va alors pousser de douze mètres en une   seule année : quel  "rattrapage" spectaculaire !

La raison en est simple : pendant cinq ans, alors que rien ne se produit en surface, la bambou développe secrétement de prodigieuses racines dans le sol grâce auxquelles, le moment venu, il est en mesure de faire une entrée triomphante dans le monde visible, au grand jour.


Le bambou chinois nous enseigne plusieurs choses des plus importantes. D'abord, il nous montre que ce n'est pas parce que nous ne voyons rien qu'il ne se se passe rien. Ensuite, il indique que certains changement brusques ou parfois instantanés peuvent être le résultat d'une lente évolution qui, elle, ne nous est pas perceptible.

Nous retrouvons le bambou chinois dans le domaine du développement personnel, de la psychothérapie et même de la spiritualité. Contrairement aux connaissances intellectuelles que nous acquérons de façons assez linéaire, par accumulation et mémorisation de données diverses, les changements qui affectent notre psyché - le coeur, les sentiments, les émotions, les empreintes du passé - et ceux qui touchent notre dimension subtile - l'âme et l'esprit - s'effectuent le plus souvent à la manière du bambou.

Recherche

PROMOTION

Votre site Internet livré clé en main avec auto-répondeur inclus

Archives

Contactez moi

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 17:18

 

Je pense qu'en tant qu'être humain nous avons tous un profond désir d'améliorer notre quotidien et celui de nos proches.

Nous aimons avoir une bonne santé, une grande maison, voyager, passer du temps avec notre famille, nos amis.

Pour avoir tout ceci, vous n'avez pas besoin d'être un génie ou de voler la banque.

 

Avoir un travail à domicile vous aidera dans votre quête.

 

Ce dont vous avez besoin, en premier, est d'avoir la confiance, d'avoir confiance en vous !

Vous avez également besoin de la connaissance, car la connaissance c'est le pouvoir mais surtout vous devez décider d'agir pour développer un bon travail à domicile.

Car avoir la connaissance sans l'action c'est comme n'avoir aucune connaissance.

 

Développement personnel :


Pour réussir, vous devez savoir ce que vous voulez et agir en consèquence pour le réaliser.

 

"Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible"

 

Vous ne pouvez pas changer ce que vous n'avez pas essayé de changer.

Apprenez l'attitude positive, laissez vous envahir d'éléments positifs et éloignez de vous les pensées et les attitudes négatives. Vous êtes positif, optimiste et prêt à relever le défi que vous vous êtes fixé ! et vous en êtes capable !

 

Notez votre objectif, votre vision et résumez-la en une phrase que vous apprendrez par coeur, vous la répétrez chaque matin et chaque soir.

 

"Je construis chaque jour une affaire prospère et profitable au plus grand nombre qui me permet de travailler dans ma villa au bord de ma piscine et sous le soleil chaque jour"

 

Pensez à vous, laissez de côté la perfection, la minutie qui sont chronophage.

 

Faites le bon travail à domicile, celui que vous pouvez faire et tournez vous à 100 % vers ce projet !

 

Restez à l'écoute, informez vous sur votre domaine d'activité et agissez en permance, chaque jour.

 

Agissez aujourd'hui et démarrez votre réussite en ligne.

 

Ecrivez votre business plan, vos buts dans les semaines et mois à venir, n'attendez pas de tout connaître sur tout sinon vous ne commencerez jamais rien. Ce dont vous aurez besoin viendra au fur et à mesure de votre avancement quand vous en aurez besoin !

 

Combien de personne se demande avant de commencer à gagner de l'argent, si elles vont payer des impôts en plus ? Commencez d'abord à gagner de l'argent, le reste viendra au moment venu.

 

Planifiez et organisez vos tâches, ne vous laissez pas envahir par des éléments inutiles. gardez à l'esprit que l'important pour vous est le marketing et un travail à domicile qui rapporte.

 

Promotionnez chaque jour votre affaire.

 

Ne laissez pas les problèmes vous submerger, restez toujours concentré sur les choses positives, vous êtes imperturbable et déterminé à atteindre votre objectif !

 

Vous êtes persévérant, devant les barrières et les obstacles, vous continuez et intensifiez vos efforts, vous n'avez pas peur de l'échec.

L'échec est pour vous une source de motivation supplémentaire pour recommencer et persévérer d'avantage.

Vous tirez des leçons sur vos actes et sur vous-mêmes et exploitez votre expérience pour vous relever et atteindre votre objectif !

 

Votre objectif est dans votre tête, dans votre corps, vous inondez votre conscient et votre inconscient pour que cet objectif se réalise car il est bon pour vous, pour votre famille et vos proches.

 

Seul la mort pourrait vous arrêter.

 

"tous ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

 

Le premier est le plus difficile, vous quittez votre "zone de confort", puis 2, 3 et ainsi de suite vous avancez et contruisez juqu'à atteindre votre objectif. Votre réussite viendra inévitablement.

 

Vous êtes persistant et passionné, vous pensez sur le long terme.

Vous agissez chaque jour pour fonder un business sur Internet (ou ailleurs), c'est votre travail et vous ne pouvez plus échouer !

Partager cet article

Repost 0

commentaires